Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 21 décembre 2010

Tous nos voeux de joie et de bonheur

Chers lecteurs,

Je vous souhaite de passer un Joyeux NOEL en compagnie de tous ceux que vous aimez. Afin de vous remercier de votre fidélité et du fait que vous êtes de plus en plus nombreux à lire le contenu de ce journal, je vous réserve une surprise que vous trouverez en consultant ce blog dans quelques jours.  Si je vous dit: "Béarn", "Huguenot", "Nantes", "Guise" et aussi "Margot". A qui je fais référence ?  Je vais vous raconter son périple dans un terroir où nous ignorons qu'il y ait séjourné.

Je vous présente tous mes voeux de joie, de bonheur, de santé et de réussite pour l'année 2011. Je pense plus particulièrement à ceux qui sont hélas malades: j'espère qu'ils connaitront rapidement la guérison. Je pense aussi à ceux qui sont à la recherche d'un emploi, j'espère qu'il trouveront rapidement un métier correspondant à leurs attentes et où ils pourront s'épanouir.

Si vous n'avez pas encore acheté un almanach pour 2011, vous pourrez acquérir -si vous le désirez- celui conçu par Monsieur Jean-Pierre Pernaut et il est publié chez Michel Lafon. Si vous êtes passionnés par l'Histoire, mais aussi par les traditions, si vous êtes un fin gourmet....alors vous acheterez : http://www.michel-lafon.fr/livres-beaux/titre-845,almanac...

Nous vous laissons redécouvrir une de nos belles traditions, La Pastorale des Santons de Provence: http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftq43.html

 

 

Les commentaires sont fermés.