Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 08 août 2011

Conférence sur l'Amérique Française.

Chers amis lecteurs,

    Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter le contenu de mon journal (4000 connexions par mois de la part des internautes), qui ne jouit pourtant d'aucunes publicités. Le bouche à oreille fonctionne très bien. Je vous remercie de votre fidélité, c'est un signe d'encouragement. J'ai un ordinateur à mon domicile onze mois sur douze, sauf au mois d'Août où je ne suis pas en Ile-de-France, mais en Vendée et où j'utilise alors un ordinateur dans une mairie. Je ne peux pas être aussi souvent devant l'écran de cet ordinateur que lorsque je suis chez moi en région parisienne. C'est pourquoi, vous continuerez à trouver des annonces de programmes de télévision semaine après semaine. Les commentaires  accompagnant souvent ces programmes (liens, bibliographie, rectifications) arriveront à une date ultérieure. Je reprendrai le rythme habituel au mois de Septembre 2011 après mon retour à Versailles. Je vous réserve plusieurs surprises pour les mois de Septembre et d'Octobre.

    En attendant, je vous annonce que je donne une conférence à la mairie de Moutiers-les-Mauxfaits (Vendée)  sur l'Amérique Française, le Lundi 22 Août 2011 à partir de 20h30. L'entrée est gratuite. Une collation sera offerte à l'issue de la conférence. Vous êtes tous cordialement invités à assister à cette conférence. Je serai enchanté de faire votre connaissance. http://www.moutiers-les-mauxfaits.fr/

 

 

 

Les commentaires sont fermés.