Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 13 décembre 2012

Tous nos voeux de joie et de bonheur.

Chers lecteurs, 

  Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter régulièrement le contenu de ce journal. Nous avons atteint un record: plus de 6000 connexions par mois de votre part et sans avoir publier la moindre publicité par le biais d'un annonceur ! Je vous remercie pour votre fidélité et j'exprime ma gratitude envers tous ceux et toutes celles qui ont contribué au rayonnement de ce blog en utilisant le procédé du "bouche à oreille" ! 

   Pourtant nous avons été victime de piratage. Un individu s'est amusé à nous nuire en faire croire que nous faisions des fautes d'orthographes ou en supprimant un mot ou une syllabe. Nous ne sommes pas arriver à le démasquer. Mais, nous sommes parvenus à utiliser un nouveau locigiel. Désormais ce forban de la Toile ne pourra plus nous porter tort. Mais le fait qu'il nous a causé du désagrément est la preuve de la renommée croissante de ce journal ! 

    Nous avons créé ce média afin de partager avec vous, un intérêt passionné pour l'Histoire, les Arts, la Littérature et le Patrimoine dans un souci de vérité et d'authenticité. Nous savons que beaucoup d'entre vous sont en quête de sens et de repères. Nous tentons de-çi de-là de répondre à vos attentes. Vous méritez d'avoir accès à la connaissance et des évènements de qualité:" élitiste pour tous", proclamait avec raison l'acteur Jean Rochefort. Car qui que vous soyez et d'où vous que vous veniez, vous avez le droit et le devoir d'avoir accès à l'information sans la crainte d'une manipulation par une idéologie. C'est pourquoi, nous refusons de falsifier des données pour complaire à quelques idéologues. "Un jour, lentement mais sûrement tout fini par ce savoir", disait jadis Euripde. Nous ne faisons pas de poilitique, nous n'avons jamais été encarté. Ce journal ne s'adresse pas à une caste d'initiés, mais à vous tous sans la moindre distinction. Il en va de même pour le contenu de mon profil Facebook: http://www.facebook.com/leonard.debony Nous avons des amis croyants, d'autres ne le sont pas et nous n'avons aucun reproche à leur faire ! Nous avons des amis français et d'autres étrangers, et nous sommes très contents pour eux ! Nous avons nous-même du sang étranger dans les veines et nous avons vécu hors de France. 

       Nous sommes seul à la rédaction de ce journal, nous disposons peu de moyens, nous sommes actuellement en recherche d'un emploi stable et durable depuis la fin 2009. Nommes sommes allocataire du RSA. Mais nous avons donné des conférences et nous avons assuré des visites guidées.  Nous avons des engagements dans l'action caritative en tant que bénévole. Nous vous demanderons rien. Au contraire, nous vous réservons quelques surprises pour les mois de Janvier et de Février 2013. Comme il y a toujours des personnes qui sont plus dans le besoin que nous: si vous-même ou une personne de votre famille ou de votre voisinage avez besoin d'un secours, il ne faut pas hésitez à me contacter, nous ne demandons pas mieux de vous aider.

       Nous vous souhaitons de passer un joyeux NOEL avec l'ensemble de votre entourage. Nous vous présentons tous nos voeux de joie et de bonheur pour l'année 2013. 

                                             Bien respectueusement,

                                                           Léonard de Bony 

                                                    

 

                                                      

 

 

Les commentaires sont fermés.