Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 10 juillet 2013

A nos amis lecteurs

Chers amis lecteurs,

   Vous vous étonnez de ne pas avoir trouvé l'annonce de programmes de télévision et leurs commentaires habituels pour le mois de Juillet sur ce journal. Je comprends votre surprise. Je vous dois des explications: tous les étés, je suis contraint d'arrêter pour plusieurs semaines, le plus souvent deux semaines, la rédaction de ces programmes pour des raisons professionnelles. C'est aussi le cas cette année. Mais vous retrouverez prochainement les programmes et leurs commentaires pour le reste du mois de Juillet et ensuite l'intégralité des programmes et leurs commentaires pour le mois d'Août 2013. S'il n'y a pas d'imprévus. Je tiens à vous remercier de votre fidélité. J'ai créé ce blog pour partager avec vous, un intérêt passionné pour la Culture, l'Histoire et le Patrimoine.

   Des aléas de la vie m'ont éloigné un tantinet de la Recherche historique et ce journal fut créé aussi pour nous permettre d'avoir une visibilité sur la Toile et nous sommes de plus en plus nombreux. Au début, en 2007, le jour de sa création, ce blog avait suscité 7 connexions. Aujourd'hui en 2013: 7038 connexions par mois et sans la moindre publicité, étant dans la précarité. Je vous remercie de vous êtes intéressés aux passions d'un inconnu, votre seriteur. Il s'avère donc que nous sommes de plus en plus nombreux à rechercher l'authenticité, le vrai et à rebours du bling-bling et de l'éphémère. 

   Nous vous souhaitons de bonnes vacances d'été. Je vous écrirai de nouveau dans quelques semaines. En attendant, je vous prépare des surprises. Mais dès à présent, vous pouvez découvrir les plus beaux festivals musicaux et leur programmation enthousiasmante sur le site France Festivals: http://www.francefestivals.com/

    Nous vous annonçons aussi un nouveau spectacle de sons et lumière: Les Ecuyers du Temps à Saumur, http://www.amaclio.fr/references/saumur-les-ecuyers-du-te...

     Bien cordialement,

     Léonard de Bony 

 

 

     

 

 

Les commentaires sont fermés.